Relaxantes ou encore hypnotisantes, ces vagues vues du ciel nous transportent dans un mélange de sentiments d’apaisement, de réflexion, de méditation…
La Réunion, Mai
Cette cascade surgit de nul part et vient à elle-même former une colonne d’eau dans cette forêt de colonnes de basalte.
Islande, Août
Cette plage porte bien son nom, puisque des gros « glaçons » viennent former, grâce au ressac des vagues, un chapelet de diamants.
Islande, Août
Au premier regard, aviez-vu identifié un iceberg échoué sur cette plage de sable noir ? Un contraste « black and white » qui créé une ambiance énigmatique.
Islande, Août
Le Strokkur est le geyser présenté comme le plus actif d’Islande. Avec des éruptions d’eau chaude projeté jusqu’à 20 mètres de haut, ce geyser nous permet de mesurer la force de la nature.
Islande, Août
Ces gros « glaçons » dérivants dans le lac Jökulsárlón offre un graphisme bien singulier. Aviez-vous perçu au premier regard qu’il s’agissait d’un groupement d’icebergs ?
Islande, Août
Si vous souhaitez interpeller vos invités, n’hésitez pas à exposer ce tableau à l’envers, le reflet à la place du ciel…
Italie, Octobre
A chaque pas dans cette forêt colorée, on s’imagine se retrouver face à face avec un lutin, une fée ou un elfe !
Italie, Octobre
Au bord du Lac de Braies, l’un des plus connus des Dolomites, l’ombre de la montagne vient créer sur l’eau un jeu de lumière donnant tout l’intérêt à cette perspective.
Italie, Octobre
Dans le parc de Johnston Canyon après plusieurs kilomètres de randonnée, nous sommes récompensés de nos efforts par la nature qui nous offre ce fabuleux spectacle.
Canada, Novembre
Imaginez-vous sur un pont suspendu à moitié délabré, accompagné d’Indiana Jones, à la recherche d’un trésor oublié. C’est l’impression que j’ai eu en franchissant en backpacker cette rivière canadienne.
Canada, Novembre
© 2023 – Laure Dns Photography – Tous droits réservés.